Vous l'avez connu dans Secret Story 9 avant de la retrouver dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez était l'invitée de PRBK lors d'un de nos Facebook Live. Et l'ex petite amie de Vincent Queijo continue de suivre l'émission qui l'a révélé. Sarah Lopez nous a ainsi donné son avis sur Secret Story 11 (à partir de 9,15 minutes dans la vidéo ci-dessus).
La sublime brune qui s'est récemment rendue au Maroc pour aider les enfants d'un orphelinat a avoué adorer Makao et trouver Kamila et Noré "trop mignons". Quant à Laura, "je l'aimais pas au début et là de plus en plus je l'aime bien", d'autant plus qu'elle "rentre dans le lard de Barbara que j'aime pas du tout".
Sarah Lopez a précisé à propos de Barbara : "Les gens qui me suivent sont au courant, je l'aime pas du tout, elle est fausse pour moi. J'aime pas cette fille". Au moins c'est clair ! Et il y a un autre Habitant du Campus des Secrets qu'elle ne peut pas non plus voir en peinture, c'est le chéri de Charlène.
"Benoît aussi m'insupporte parce que pour moi, faire ça à sa copine, c'est juste horrible" a expliqué la star de télé-réalité en évoquant son rapprochement avec Barbara. "On le voit bien il va dans son lit", "je l'aime pas" a-t-elle ajouté avant de balancer sur son comportement : "C'est pas un homme".
Comme l'a souligné la bombe des Vacances des Anges 2, "Charlène a eu de la patience" avec son amoureux. "Après ils sont entrés dans un jeu en couple, déjà c'est difficile, c'est quand même Secret Story on est obligé d'accepter des missions" mais en revanche Benoît est allé trop loin selon elle.
Sarah Lopez a ensuite clos le chapitre de Secret Story 11 en indiquant : "Je l'aurais tué dans le sens où Barbara ne fait pas partie de la mission. Qu'il se rapproche de Kamila, ok il n'y a pas de soucis c'est la mission, c'est le jeu, ils l'ont accepté. Maintenant Barbara non, ça ne fait pas partie de la mission donc j'aurais sorti les griffes je pense".
Toute reproduction interdite sans la mention Purebreak/PRBK.