La sublime Sarah Lopez a gentiment accepté de répondre aux questions de PRBK et des internautes lors de notre Facebook Live. Celle que vous avez pu suivre dans Secret Story 9, Les Anges 9 et que vous pourrez bientôt retrouver dans Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a évoqué le tournage de l'émission, sa rupture ou encore la chirurgie esthétique.
Décomplexée et honnête, Sarah Lopez a avoué "ne pas s'en cacher" d'être passée par la case bistouri. La candidate de télé-réalité a même mis les choses au clair à propos de ce qu'elle a fait refaire ou pas, expliquant : "Alors pour les gens qui disent que j'ai refait toute ma tête, non pas du tout". Une bonne façon de faire taire les rumeurs.
La bombe au visage de poupée et à la silhouette de rêve nous a confié avoir fait refaire uniquement deux parties de son corps : "J'ai fait quelques injections à l'acide hyaluronique aux lèvres, on a déjà tous fait ça, et ma poitrine. C'est tout".
Et Sarah Lopez ne compte pas repasser sur une table d'opération. Pour elle, la bouche et la poitrine, ça suffit. Celle que vous verrez dans Les Vacances des Anges 2 a assuré que "non", elle ne refera rien d'autre, même lorsqu'elle sera plus âgée.
Et côté tarif, l'ex secrétiste a avoué qu'en "France, il faut compter 5.000 euros pour une poitrine". Et pour les plus petites bourses, "dans d'autres pays, c'est moins cher. Mais bon t'as pas la garantie du travail bien fait" a-t-elle précisé.