CINÉ SÉRIE
Scandal prête ses plateaux de tournage à Grey's Anatomy
Publié le 26 janvier 2017 à 21:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nouveau point commun à venir pour Scandal et Grey's Anatomy. En plus d'avoir été créées par la même personne (Shonda Rhimes), les deux séries vont partager les mêmes plateaux de tournage. Et c'est dans l'épisode 10 de la saison 13 de la fiction médicale que ça se déroulera. Attention spoilers.
Scandal prête ses plateaux à Grey's Anatomy Scandal prête ses plateaux à Grey's Anatomy
Scandal prête ses plateaux à Grey's Anatomy
Scandal prête ses plateaux à Grey's Anatomy
Scandal prête ses plateaux à Grey's Anatomy
La suite après la publicité
Grey's Anatomy s'invite chez Scandal

Pour son retour aux USA avec la seconde partie de sa saison 13, Grey's Anatomy passera par la case prison dans l'épisode 10. En effet, Jo, Arizona et Bailey y seront envoyés d'urgence afin d'aider une prisonnière de 16 ans à accoucher. Et pour l'occasion, la série aura le droit à un nouveau décor très spécial.

Pourquoi "spécial" ? Tout simplement parce qu'il sera marqué de l'emprunte d'une autre série culte de Shonda Rhimes. Comme l'a confié la comédienne Camilla Luddington à TVLine : "Les créateurs ont construit rien que pour nous une prison sur les plateaux de Scandal".

Le début des crossovers ?

Une petite anecdote plutôt cool que vous pourrez facilement ressortir lors d'un futur repas de famille et qui nous amène surtout à nous poser une question : est-ce que ce partage de plateaux signifie que Grey's Anatomy et Scandal partagent officiellement le même univers ? Si oui, peut-on désormais espérer un véritable crossover entre les deux séries ?

Si à la rédac on veut y croire, les fans les plus fidèles le savent, ça ne devrait pourtant jamais arriver. Souvenez-vous, Scott Foley de Scandal a déjà joué dans Grey's Anatomy. Il y a incarné un patient prénommé Henry durant 15 épisodes avant de voir son personnage mourir. Snif.

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cat's Eyes : un tournage cauchemardesque pour les actrices ? Claire Romain (Alexia) a souffert sur le plateau, "J'étais flippée, je n'arrivais pas à bouger" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cat's Eyes : un tournage cauchemardesque pour les actrices ? Claire Romain (Alexia) a souffert sur le plateau, "J'étais flippée, je n'arrivais pas à bouger"
18 novembre 2024
A cause de son immense succès, Dragon Ball Z a mis fin à l'un des mangas les plus puissants et adorés des années 80 play_circle
CINÉ SÉRIE
A cause de son immense succès, Dragon Ball Z a mis fin à l'un des mangas les plus puissants et adorés des années 80
31 mai 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news