La semaine dernière, Scandal faisait son grand retour aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 1 de la saison 4. Un épisode dans lequel tout avait changé après la disparition d'Olivia à la fin de la saison 3 et la mort d'Harrison. L'épisode 2, diffusé ce jeudi et intitulé The State of the Union, s'annonce tout aussi mouvementée.
Tandis qu'OPA s'es reformé (sans Abby mais avec Quinn et Huck), Olivia va faire face à une nouvelle affaire. De son côté, Fitz donnera un important discours qui pourrait être déterminant pour remporter l'élection présidentielle. Evidemment, les deux personnages ne resteront pas longtemps éloignés. Si on a pu les voir se croiser dans l'épisode 1, ils devraient cette fois se parler dans cet épisode 2 de la saison 4 de Scandal. De vraies retrouvailles qui s'annoncent compliquées pour Fitz, d'autant plus qu'Olivia n'aura pas oublié Jake.
Si leurs retrouvailles s'annoncent émouvantes, celle que Huck et Quinn seront toujours aussi tendues. A la fin de la saison 3, Quinn donnait à Huck l'adresse de sa famille dont nous avions appris l'existence dans la saison 2. Ce qui est certain, c'est que la relation Huck/Quinn ne manquera pas de piquant et de tension sexuelle. Reste à savoir si on saura enfin ce qu'il s'est passé entre Huck et sa famille après le final de la saison 3.
Du côté de Mellie, rien ne va plus. Après la mort de son fils, la Première Dame s'est largement laissé aller comme on a pu le voir dans l'épisode 1. Accro à l'alcool, toujours en pyjama, la femme de Fitz va cette fois être la victime des paparazzis. De quoi faire la une des journaux et être déclarée "folle". La descente aux enfers n'est donc pas terminée pour le personnage de Bellamy Young.
Scandal saison 4 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.
A lire également : Scandal saison 4 : 5 choses que l'on ne veut plus voir