L'épisode 19 de la saison 4 de Scandal vous a offert la pire crise cardiaque de votre vie ? Rassurez-vous, l'épisode 21 devrait rapidement guérir votre petit coeur. La raison ? Si on pouvait logiquement craindre le pire en découvrant Russell poignarder violemment et à de multiples reprises Jake, il semblerait finalement que le personnage de Scott Foley soit immortel. En effet, si l'homme de main de Mister Pope était sûr d'avoir mené à bien sa mission et que l'on quittait le pauvre Jake nageant dans une marre de sang, des photos de l'épisode à venir nous prouvent qu'il est finalement toujours en vie.
Oui, si les personnages devraient apprendre la terrible nouvelle durant l'épisode 20 attendu ce jeudi 23 avril aux USA, il y a fort à parier pour que la plupart d'entre eux jouent la comédie. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir sur les premières images de l'épisode 21, disponibles ci-dessous, ce n'est autre qu'Olivia qui jouera finalement les infirmières secrètes auprès d'un Jake mal en point, mais bien vivant, la semaine suivante.
Traduction ? S'il est impossible à l'heure actuelle de savoir ce qu'il s'est passé entre le "OMG ils ont tué Jake" et le "Tout va bien, tout est sous contrôle", on peut imaginer que les gladiateurs ont rapidement compris que le père d'Olivia avait placé quelques pions et qu'ils sont désormais capables d'avoir deux coups d'avance afin de s'en sortir. Résultat, on devrait encore une fois assister à la démonstration du pouvoir des twists des scénaristes et réaliser que l'on n'est pas au bout de nos surprises côté "mise en scène théâtrale" et faux-semblant.