Dans quelques mois, Fanny Cottençon (Christine) et Didier Bénureau (Gilbert) feront déjà leurs adieux aux fans de Scènes de Ménages, deux ans seulement après leur arrivée dans la comédie d'M6. Une situation qui a de quoi surprendre - même si celui-ci sera rapidement compensé par la mise en scène d'un nouveau couple, et qui pose une question : doit-on craindre les départs d'autres binômes ?
Difficile à dire à ce jour, mais une chose est sûre, ce ne sera pas le cas de Grégoire Bonnet (Philippe) et Amélie Etasse (Camille). Comme l'a assuré l'interprète du pharmacien le plus drôle de la télévision : "Avec Amélie, on s'amuse toujours autant". Et de préciser auprès de Nice-Matin : "Le secret pour durer, c'est de se marrer".
Le comédien l'a par la suite confessé, tout serait justement mis en oeuvre en coulisses pour favoriser l'épanouissement du casting. "La production est formidable, l'équipe aussi, c'est un bonheur de venir tourner chaque année, a-t-il expliqué. On a envie de continuer cette aventure."
Autre information rassurante pour les fans : tandis que cela fera bien dix ans qu'il se glisse dans la peau du même personnage, Grégoire Bonnet serait loin d'en être lassé : "Plus le temps passe, plus jaime les défauts de Philippe".
De même, son entente avec sa partenaire particulière, Amélie Etasse, ne se serait encore jamais érodée avec le temps : "On a fait près de 5 500 sketches avec Amélie depuis notre arrivée, on est toujours autant heureux de se retrouver, c'est une famille".
De quoi comprendre que les disputes pour notre couple préféré sont loin d'être terminées. On est heureux !