Après des années à en entendre parler, Manu - le fils de Liliane et José, a enfin fait son apparition dans Scènes de Ménages. Une arrivée qui était très attendue par les téléspectateurs, que Paul Lefèvre (son interprète) espère étendre le plus longtemps possible. Au micro de TVMag, l'acteur a ainsi confié : "On le verra assez régulièrement cette saison et j'espère qu'il va rester! Il y a tout à créer avec ce personnage, c'est grisant."
Et pour cause, à en croire le comédien, Manu apportera une toute nouvelle dynamique au célèbre couple porté par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti. De retour chez ses parents pour simplement régler un problème de visa, Manu va finalement s'installer plus longtemps que prévu chez ses parents et ainsi leur mener la vie dure : "Ils sont un peu impressionnés parce qu'il parle anglais, qu'il a tout réussi. Mais il va très vite devenir insupportable et les énerver. C'est ce qui va être drôle. (...) C'est un peu un Tanguy".
Heureusement, si Manu déstabilisera la nouvelle vie de ses parents avec son retour, sa présence sera également au centre de quelques séquences touchantes : "Il y a aussi des moments de complicité et même de l'émotion". De quoi apporter un peu de fraîcheur à la série et, qui sait, peut-être préparer le futur départ de Marion et Cédric. Et si le nouveau couple de la série était celui de Manu et sa copine ? A suivre.