M6 a récemment confirmé la nouvelle : un nouveau bébé va apparaître dans Scènes de Ménages. Et sans surprise au regard de l'évolution des récentes intrigues, c'est du côté de Fabien et Emma que cet enfant sera ajouté aux histoires. Un heureux événement qui promet de nombreux bouleversements au sein du quotidien de ce couple, mais également de nombreuses barres de rire.
Interrogée par Télé-Star sur cette grossesse (la première dans la série puisque, à l'arrivée du duo, Chloé était déjà née), Anne-Élisabeth Blateau l'a décrite comme "Emmaesque". Traduction ? Pour faire simple, vous la découvrirez bientôt sous un jour XXL : "Elle a laissé parler ses hormones".
En revanche, David Mora l'a immédiatement précisé, les scénaristes ont été suffisamment malins avec le sujet pour éviter de lasser le public avec des histoires déjà vues mille fois ailleurs. "On n'a pas forcément voulu plonger à fond dans le cliché de la femme enceinte insupportable", a-t-il promis. A quoi peut-on alors s'attendre ? "Ça a donné pas mal d'inspiration aux auteurs, comme la recherche du prénom, le sexe de l'enfant...", s'est contenté de répondre l'acteur.
De là à dire que l'on pourrait ainsi assister à de drôles de paris entre les deux amoureux, ou à une bataille d'ego sans pitié pour savoir qui choisira le meilleur prénom... On a hâte.