Le premier épisode du bilan de L'amour est dans le pré 2022, qui sera diffusé sur M6 le lundi 7 novembre, est déjà disponible sur Salto et il nous réserve de grosses surprises ! En effet, il semblerait bien que Thierry, coquin de sort, ait trouvé l'amour auprès d'une ancienne prétendante. De son côté, Sébastien a, en revanche, annoncé une mauvaise nouvelle à Karine Le Marchand. Sa relation avec Léa n'a pas marché et il a décidé d'y mettre fin.
Durant sa discussion avec l'animatrice, l'éleveur de cochons est notamment revenu sur son attitude avec Perrine, avec qui il a eu un gros clash au restaurant. "Je pense que j'ai été maladroit plus d'une fois. Notamment par rapport à Perrine en accordant plus d'attention à Léa. Ma façon de m'exprimer, mon attitude...".
"Un peu au détriment de Perrine quand même", le coupe celle grâce à qui Jean a refait ses dents, avant d'ajouter : "Tu lui es un peu rentré dedans au moment du dîner et puis t'étais comme agacé par son assurance".
"Oui genre 'elle est costaud, c'est bon, ça va aller'. Mais peut-être qu'elle montre qu'elle est forte, mais qu'elle n'est pas si forte que ça", explique l'agriculteur.
Sébastien est ensuite revenu sur les larmes de Perrine au moment où il lui a annoncé son choix et il n'a pas caché sa surprise. "Je ne l'avais jamais vue comme ça et à aucun moment elle ne te le montre", regrette-t-il, avant de conclure : "Cette émission, elle m'a apporté un peu de réflexion sur moi même. Quand tu te vois, tu prends conscience de comment tu es. Donc tu essayes de prendre un peu de recul avant de t'exprimer pour éviter d'être maladroit".
Ses erreurs avec ses prétendantes ont donc été bénéfiques pour lui, car il a également indiqué avoir trouvé l'amour !