Le 14 février 2022, M6 a dévoilé les portraits des 13 candidats à la recherche de l'amour dans L'amour est dans le pré 2022. En plus du come-back d'un chouchou du public, Jean, un éleveur de vaches de 60 ans a beaucoup ému les téléspectateurs.
Alors que les speed-dating seront diffusés dès le 22 août 2022 (l'épisode 1 d'ADP est déjà dispo sur Salto), la chaîne a déjà dévoilé un extrait de sa rencontre avec une certaine Corinne sur le compte Instagram de l'émission. Si on peut dire que le date ressemble plus à un entretien d'embauche qu'à un rendez-vous galant, c'est surtout le physique de Jean qui va surprendre les fans ! En effet, l'agriculteur apparaît avec un sourire tout neuf !
Certains avaient déjà pu observer ce grand changement dans une vidéo postée sur le compte Instagram de L'amour est dans le pré. L'agriculteur indique qu'il s'est décidé à se refaire les dents grâce à Karine Le Marchand, qui a récemment clashé une prétendante.
"Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles depuis la diffusion de mon portrait. Avec mes enfants, comme vous pouvez le voir, on a refait les peintures, le mobilier n'est encore pas en place, pour mieux accueillir les prétendantes. Et c'est Karine Le Marchand qui m'a motivé pour refaire mon soin dentaire, et je n'en suis pas mécontent", avait-il déclaré.
Alors, ce nouveau sourire lui permettra-t-il de trouver l'amour ? Réponse dès le 22 août !