Si Sébastien ne fait pas partie des "séducteurs" des Princes de l'amour 2, cela n'empêche pas le nouveau candidat d'avoir une certaine exigence en matière de filles. Ainsi, malgré un bégaiement régulièrement à l'origine de moqueries stupides sur les réseaux sociaux, le jeune homme sait exactement ce qu'il veut au point de décrire le portrait robot de sa femme parfaite pour le magazine Oops.
Au programme ? "Pour qu'une fille me plaise, il ne faut pas qu'elle soit plus grande que moi. L'année dernière, j'ai eu des filles trop simples, un peu rondes... Moi, les formes ne me dérangent pas, mais il faut que ce soit bien proportionné !" Et si vous n'arrivez pas à imaginer à quoi peut donc bien ressembler la fille de ses rêves, Sébastien a quelques idées en tête quand il s'agit de mettre un visage sur son idéal féminin : "La chanteuse Tal, par exemple. Ou alors Capucine, du Mag de NRJ12. Elles me font kiffer !"
On vous avait prévenu, le candidat a bon goût. Reste désormais à savoir si l'une des deux entendra son message. On croise les doigts.
A lire aussi : Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : retour sur sa rupture avec Vincent Queijo dans Le Mag / Cyril Hanouna : hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo dans TPMP / Églantine (Les Princes de l'amour 2) débarque sans soutif', ultimatum pour Samir Benzema / Les Anges 7 : Jo Soul de The Voice 2 candidat pour remplacer un chanteur ?