Sébastien a mal commencé l'aventure Les Princes de l'amour. En cause ? Il avait fait fuir l'une de ses prétendantes. Mais il faut croire que par la suite, l'acolyte d'Anthony et de Quentin a pris une potion magique qui attire les filles comme des mouches. Il a réussi à embrasser Delphine. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, le prétendant va échanger un baiser avec Gaëlle. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, cette dernière va limite se jeter dessus pour obtenir ce qu'elle veut. On imagine que sa concurrente va moyennement apprécier.
Si c'est le cas, ce n'est pas la seule chose qui a énervé Delphine. Benjamin a donné une interview à l'émission radio Les Buzz People. Et le séducteur - qui est sorti avec Laetitia Tribaldos de La Belle et ses princes 3 - a affirmé que la jeune femme était une taupe. Il a déclaré : "Delphine, la prétendante de Seb, avait caché un téléphone dans sa valise et elle divulguait des informations en direct d'Ibiza vers la France. A mon avis, c'était pour des blogueurs, des choses comme ça pour faire le buzz. Elle s'est fait éliminer par la suite". Bizarre, la principale intéressée n'a pas la même version. Sur Twitter, elle a posté :
je sait ce que je suis!donc ceux qui ont du temps a perdre a faire des articles bidon sur moi,continuez!!sa me fait rire!!! gros bisous <3"
- delphine #LPDLA (@DelphineFarre) 27 Janvier 2014
Qui dit la vérité entre Bejamin et Delphine ? Emmenons les dans L'île des vérités pour le savoir.
A lire aussi : Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle / Benjamin (Les princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?