C'est officiel depuis quelques semaines, Fatal fera son grand retour dans les bacs en 2014. S'il se consacre actuellement à son nouvel album, Michaël Youn ne perd pas de vue la comédie. Ce soir, il est l'une des stars du téléfilm L'esprit de famille sur France 2 qui traitera, avec humour, du sujet du don d'organes. L'occasion pour l'acteur de se confier sur ses projets.
Michaël Youn s'est donc laissé aller à quelques révélations dans son interview pour TV Mag. La nouvelle recrue des Enfoirés a notamment annoncé que le prochain album de Fatal sortira en décembre et qu'il prépare un "single brésilien" pour la Coupe du Monde. De quoi faire le buzz quelques jours après le slogan très controversé des Bleus.
La musique n'est d'ailleurs pas le seul projet de Michaël Youn puisqu'il reparle de sa série sur le football pour Canal+. "C'est l'histoire d'un joueur célèbre, sorte de mix entre Ribéry et Mexès, et de son entourage" explique l'ex-animateur du Morning Live qui planche aussi sur une comédie parodique de Rendez-vous en Terre inconnue.
Inspiré par la vie de Richard Berry et écrit par l'acteur, L'Esprit de famille va nous permettre de découvrir une nouvelle facette du talent de Michaël Youn. Pour sa première fiction à la télévision, l'acteur se frotte à un sujet grave mais que le téléfilm dédramatise. "On n'est pas dans le larmoyant. C'est traité sous forme de comédie" a-t-il expliqué à 20 minutes. Il y donne la réplique à Ary Abittan, actuellement à l'affiche du film Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu.