La confiance des candidats a été mise à rude épreuve hier soir. La Voix les a confrontés a des dilemmes assez difficiles, mais heureusement, l'amitié et l'amour a pris le dessus... enfin pas pour tout le monde. Cependant, le plus gros challenge était sûrement pour le public car il a dû choisir qui de Kamila, Barbara et Cassandre quittera définitivement l'aventure Secret Story 11.
Eh bien c'est Cassandre qui a été éliminée du jeu après seulement deux semaines passées au sein du campus des secrets. La jolie brune n'a remporté seulement que 11,4% des votes contre 43,1% pour Kamila et 45,5% pour Barbara : encore une victoire pour la petite amie de Benjamin car cela fait deux fois de suite qu'elle se retrouve en tête des pourcentages devant l'épouse de Noré. En tout cas, le franc parler de Cassandre n'a pas convaincu les téléspectateurs tandis que son départ n'a pas vraiment attristé les candidats.
Celle qui a pour secret "j'ai survécu à une catastrophe naturelle" pourrait bien être rejoint à l'extérieur par Jordan la semaine prochaine. La raison ? Il a hérité de la nomination à vie de Kamila. Lors d'un challenge proposé par la Voix, Noré avait le choix entre convaincre Jordan de prendre la boîte où contenait la nomination à vie ou le convaincre de la laisser. Le Marseillais a privilégié l'amitié, mais l'ex-allié de Barbara n'a pas souhaité l'écouter et a donc récupéré le cadeau empoisonné. Jordan est le premier candidat nominé cette semaine.
Avant de se diriger vers le SAS, Barbara a eu le droit à une petite surprise de la part de son chéri Benjamin : une tarte à la crème en pleine figure. Celui qui a participé deux fois aux Jeux Olympiques était en réalité en compétition avec Alain pour entarter le plus vite possible leurs petites amies respectives. Grâce à sa rapidité, Benjamin a remporté les clés de l'attrape-rêve, l'équivalent de la love room, mais Alain a bien fait de perdre puisque Laura n'aurait pas vraiment aimé ce cadeau.
En plus d'être entartée par Benjamin, Barbara a reçu une mission exceptionnelle de la part de la Voix : faire croire aux autres candidats de Secret Story 11 que Shirley est son ex. Autant vous dire que ce challenge risque d'être difficile à relever pour les deux secrétistes car elles ne se supportent pas. Un violent clash a d'ailleurs éclaté entre elles il y a quelques jours et elles ont même failli en venir aux mains, mais une mission peut parfois rapprocher les habitants. Laura et Alain en sont le parfait exemple car avant d'être en couple, ils étaient les pires ennemis de la maison.