Lors du dernier prime de Secret Story 11, Benjamin, Cassandre et Shirley ont intégré le campus des secrets avec pour but d'être les complices de Charlène, installée dans la tour de contrôle, protéger les secrets de Laura, Benoît, Jordan et les autres, mais aussi de défendre leur secret personnel.
Pour le moment, nous ne connaissons que les trois intitulés - "j'ai participé deux fois aux Jeux Olympiques", "j'ai échappé à une catastrophe naturelle" et "ma vie a failli basculer dans une fête foraine" - mais les internautes ont mené leur petite enquête et ont découvert que Benjamin a participé aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 et de Sotchi en 2014 aux épreuves de patinage de vitesse. Un secret en moins donc.
Cependant, la Quotidienne de Secret Story 11 de ce mardi a permis de découvrir que l'intitulé "ma vie a failli basculer dans une fête foraine" appartient à Shirley. On vous explique tout : lors de son arrivée dans le campus des secrets, la jolie blonde a privé Barbara d'un panier rempli de nourriture, mais elle ignorait qu'avec cette punition, elle allait en réalité donner à la pote de Laura un indice sur son secret.
Un indice fortement explicite d'ailleurs puisqu'il s'agit de trois ballons gonflables. Difficile d'imaginer qu'ils font référence à une catastrophe naturelle, on pense tout de suite à une fête foraine. Et du coup, grâce à cet indice, on connaît aussi le secret de Cassandre qui est "j'ai échappé à une catastrophe naturelle". Le mystère autour des nouveaux est donc terminé.