C'était chaud dans la quotidienne de Secret Story 11 diffusée ce mardi 12 septembre 2017 sur NT1 ! Non seulement c'est tendu entre Alain et Laura, Barbara et Tanya ou encore Tanya et Bryan, mais le secret de Julie est en danger puisque Bryan a fait le premier buzz de la saison. Heureusement pour elle, il est loin de son secret et pense qu'elle est restée dans le coma pendant une partie de sa vie... Ce qui lui fait perdre 5000 euros !
Ce n'est pas tout : le sexy ménage a fait grimper la température ! Bikinis, oreilles de chat et de lapin étaient au rendez-vous. L'occasion pour Julie et Charles de se faire un premier bisou ! Quant à Benoit, il a dormi avec Barbara...
Les premières vraies nominations ont également eu lieu parmi les garçons. Les filles sont alors passées tour à tour dans le confessionnal afin de faire part de leur vote. Et ce sont Alain et Charles qui sont nominés, à la grande surprise de tous ! De quoi énerver Tanya et Julie, qui cherchent à savoir qui a voté pour leur chéri, mais aussi les téléspectateurs. Alors qui va partir et suivre Lydia, première éliminée de l'aventure ? Réponse ce jeudi 14 septembre 2017 dans le prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1 !