L'aventure Secret Story 11 s'annonce mouvementée. A l'issue du prime, c'est Lydia qui a été la première éliminée de l'aventure. Mais les candidats ont aussi eu une surprise totalement inattendue durant la soirée.
Lors de ce second prime de l'émission, les candidats ont découvert que la maison voisine était en réalité vide et que des candidats infiltrés, les voisins, se cachaient parmi eux. Comme l'a expliqué la Voix, les habitants devaient enquêter toute la semaine afin de découvrir leur identité et d'ainsi éviter la nomination. Mais un événement inattendu est venu bouleverser le jeu. En plein prime, la connexion entre la maison et le plateau n'a pas été coupée et les habitants ont pu entendre Christophe Beaugrand dévoiler le nom des infiltrés : Charles (dont le secret a été découvert sur le web), Julie et Jordan.
Mais que va-t-il se passer après ce gros fail ? Comme on a pu le découvrir dans la quotidienne, la Voix a annoncé que les nominations de cette semaine ne seront logiquement plus liées aux infiltrés. "Vous ne jouerez pas contre eux cette semaine et les nominations ne seront pas liées à l'enquête sur les voisins" a expliqué la Voix aux habitants. Alors qui sera nominé ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.