Kevin fait le buzz sur Internet. Alors qu'il est assuré de poursuivre l'aventure Secret Story 6 pendant, au moins, une semaine, un nouveau secret sur le candidat vient d'être dévoilé : l'ex de Caroline aurait fait de la prison selon Closer, et ne serait toujours pas sorti d'affaire ! Depuis que Caroline est sortie de Secret Story 6, on ne peut pas dire que Kevin soit au top ! Il erre dans la Maison des Secrets comme une âme en peine, se met à dos tous les habitants, et vient en plus de se séparer de sa femme. Bref, soyons clairs, c'est la loose pour le doyen de l'aventure !
Et si sa vie à l'intérieur du jeu est trépidante -il faut avouer que jamais un jour ne passe sans qu'il ne fasse parler de lui- à l'extérieur de la Maison des Secrets elle l'est également, sans pour autant être plus gaie. En effet, outre son mode de vie très particulier qui lui attire les foudres de la familles de Vivi, Kevin aurait fait de la prison.
Selon le magazine Closer, sorti ce vendredi, le candidat de Secret Story 6 aurait été accusé de vol. Kevin, alors âgé de 22 ans, travaillait dans une banque, au moment où une affaire de chéquiers volés a éclaté. Etant le seul employé à avoir accès à ces documents, il a donc été logiquement le premier et le dernier supect. Niant les faits jusqu'au bout, Kevin a néanmoins été placé en détention provisoire durant trois mois, le temps du procès.
Blanchi par le jugement du tribunal de Briey, rendu deux ans plus tard, Kevin n'a toujours pas avalé la pilule. Le candidat de SS6 aurait d'ailleurs lancé une procédure afin de demander réparation auprès de l'Etat et obtenir des dommages et intérêts. Kevin n'est donc pas du genre à lâcher l'affaire aussi rapidement : saura-t-il laisser partir Virginie aussi facilement ? Rien n'en est moins sûr... (Allison Fourrier)