Depuis son retour le 26 août dernier, Le Mag reçoit les anciens candidats de Secret Story 7 sur NRJ 12. Aujourd'hui, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont donc fait face à Florine et Ben. Si la première est toujours en guerre avec Sonja, le deuxième rêve de participer à la prochaine saison de Koh Lanta, dans la version All Stars en 2014 peut-être ?
Mannequin depuis plus de 8 ans, Ben a eu l'occasion de faire le tour du monde, notamment à L'île Maurice pour un shooting où il a fait la rencontre de Denis Brogniart. Mais pas question pour lui d'être pistonné par l'animateur phare de l'émission. "Je n'ai pas du tout essayé de faire Koh Lanta à travers lui. Je peux peut-être demander à TF1 de continuer sur cette lancée et j'aimerais le faire mais tout ça, c'est de l'intox". TF1 va-t-elle entendre son appel ?
Quant à Florine, la bimbo ne mâche pas ses mots. D'ailleurs, elle n'hésitait pas à refaire le portrait de Sonja pour une interview à Purebreak. Il faut dire que son séjour a été très agité dans la Maison des secrets et autant dire que les filles n'ont pas été tendres avec elle, notamment Amélie Neten et Sonja. "Dans la bouche d'Amélie, je retrouve les paroles d'Anaïs (...) On ne s'est pas parlé une seule fois donc elle a jugé sur les paroles des autres", lance-t-elle.
Il y a plusieurs semaines, Sonja avait confié dans Le Mag que Florine lui avait balancé un tabouret à la tronche. "C'est faux. J'ai couru, j'ai pris le tabouret mais je l'ai reposé. J'ai adopté la zen attitude. J'avais une forte envie de le faire. Elle le méritait fortement". Quant à sa dispute avec la doyenne sur Twitter, la poupée barbie a son avis sur la question. "Ma maman, mon papa et mes soeurs ont beaucoup souffert. Elle a été très loin. Elle a fait du mal aux gens que j'aime. Il fallait que je balance sur elle (...) J'en pouvais plus, ça fait trois mois que ça dure". La coupe était vraisemblablement pleine.
Enfin, Eddy en prend aussi pour son grade. "Il a été payé 3 000 euros pour dire que j'étais crasseuse. Il s'est excusé mais je n'oublie pas". Autant dire qu'entre ex-candidats, on ne se fait pas de cadeau.