Cette année, les candidats de Secret Story 7 ont préféré privilégier l'amour à la chasse aux secrets. Grosse erreur. Depuis le début de l'aventure, ils perdent plus leur temps qu'autre chose. Entre les râteaux en série (coucou Guillaume) ou les couples qui rompent aussi vite qu'ils se sont formés, on a le droit à un rebondissement chaque jour. Et aujourd'hui, ce sont Alexia et Vincent, puis Anaïs et Julien qui sont concernés.
La "moustache girl" n'a pas le moral en ce moment. Pourquoi ? Après avoir vécu une période toute belle toute rose avec Vincent, elle se rend compte qu'elle risque d'avoir le coeur brisé à la fin de son aventure. Le "futur papa" lui a avoué qu'il ne savait pas s'il voulait rester avec elle à l'extérieur de la Maison des Secrets, un coup dur pour Alexia. Elle explique à Gautier : "Je sais que moi et Vincent à l'extérieur, c'est mort. Je me dis je profite des moments que j'ai là (...). Je me dis peut-être que ça changera. Peut-être que Vincent il va finir par avoir la même chose que moi je ressens". Pas sûr que sa "stratégie" pour le garder fonctionne vu le côté bourreau des coeurs du beau brun.
Julien n'a pas plus de chance avec Anaïs. Depuis quelques temps, il fait tout pour reconquérir la Marseillaise. Mais la patience du Toulousain a ses limites et il a essayé de le lui faire comprendre gentiment comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Résultat : l'ex de Thomas Vergara s'est emballée et a tapé une nouvelle crise. Elle a déclaré : "Toi il faut te manger dans la main, mais moi je ne te mange pas dans la main (...). Quand tu arrêteras de faire ton mec mortel, ton macho... Je suis inaccessible (...). Tes paroles me saoulent". Qui a la grosse tête maintenant ?