Le 5 juin dernier, la nouvelle saison de Secret Story 7 sur TF1 démarrait sur les chapeaux de roues avec un Before sur la Toile. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir l'identité des quatre premier candidats : Ben, Sonja, Anaïs et Julien. Tous isolés dans l'appartement de la Voix, ces derniers ont dû défendre le secret sélectionné par le public : "Nous sommes la famille Vanderbeck".
Deux jours après - le 7 juin 2013 précisément - le reste des candidats faisaient leur entrée pour la première fois dans la Maison des secrets. Pendant plus de trois mois, les habitants ont vécu au rythme des missions de la Voix, de la chasse aux secrets, des histoires d'amour lancées par Cupidon et des clashs en série. Mais ce que ces derniers n'oublieront jamais, c'est bien sur la Voix, toujours présente dans les bons et les mauvais moments. A quelques heures de la grande finale, les finalistes ont donc tenu à lui rendre hommage.
Dans une vidéo dévoilée par le site de TF1, les habitants ont honoré leur papa spirituel, qui les accompagne tout au long du jeu. Anaïs commence avec un discours émouvant alors qu'Alexia joue LA Pom-pom girl délurée en épelant le mot VOIX avec son corps. Enfin Vincent et Gautier terminent par un discours humoristique... ou pas. Une hommage qui laisse la Voix... sans voix.