Pas une semaine ne passe sans clash ou dispute dans Secret Story 7. Après Cupidon qui s'est occupé des histoires de coeur des candidats de la Maison des secrets, la trahison a fait son entrée dans la compétition pour mettre encore plus de désordre dans les clans. Du coup, Clara et Gautier - les amoureux trop collés l'un à l'autre - l'ont carrément fait à l'envers à Anaïs pour les nominations filles.
Le beau gosse voulait à tout prix sauver Clara du SAS pour voir sa cote de popularité au top dans l'antre de Voix. Sa stratégie ? faire naître de (fausses) rivalités entre Florine et sa belle pour satisfaire le clan adverse. Mais manque de pot, la Marseillaise s'est rendue compte de la supercherie et ça a été le clash assuré.
Après le Prime de la vérité la semaine dernière, place à la Maison des trahisons ce soir sur TF1. Pour mettre les nerfs de ses protégés à rude épreuve, la Voix devrait séparer les candidats dans deux appartements distincts : la Maison des nominés et la Maison de l'immunité. Résultat ? Les couples et les clans devraient voler en éclats en raison de la dispersion des habitants.
Rendez-vous à 23h20 sur TF1 pour l'hebdo de Secret Story 7.