La Maison des Secrets de Secret Story 7 va bientôt se transformer en champ de bataille si ça continue. S'il y a bien une chose à retenir, c'est de ne jamais s'attaquer à Anaïs sous peine de voir son aventure transformée en véritable cauchemar. Florine en sait quelque chose. Mais Clara et Gautier ont voulu jouer avec le feu.
L'ex de Malika Ménard savait que sa girlfriend était en danger cette semaine. Alors il lui a proposé de simuler une fausse dispute avec Florine et de faire croire qu'elle voulait changer de clan pour qu'elle ne soit pas nominée. Pas de chance, ils se sont faits démasquer. Résultat : Anaïs est en colère et veut leur faire comprendre qu'ils vont le payer cher comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama. Elle explique d'abord au coach en séduction : "Je vais t'expliquer quelque chose, je ne suis pas une c*nne. Tu ne changes pas de clan comme ça (...). Tu me déçois de plus en plus. Fait attention, je te le dis. Vaut mieux m'avoir en amie qu'en ennemie. Et fait attention à ta petite Clara aussi". Gautier peut trembler (ou pas).
Ensuite, c'est au tour de Clara de se faire remonter les bretelles. Et pas question pour Anaïs de se laisser attendrir une nouvelle fois par sa bouille. Elle a le droit au même traitement que son boyfriend. La Marseillaise veut la faire culpabiliser en balançant des phrases du genre ''je me suis trompée sur toi","j'ai été honnête, maintenant je sais à qui j'ai affaire" ou encore "quand il y avait les nominations j'ai tout fait pour te protéger". Bien joué, ça fonctionne. En tout cas, ça sent mauvais pour a benjamine de l'aventure au niveau des nominations.