La semaine dernière, Tara - l'allumeuse de Secret Story 7 - quittait définitivement la Maison des secrets suite au vote du public. Son départ a littéralement chamboulé la vie quotidienne des Secrétistes et des personnalités se sont aussi dévoilées. Alexia a tenté d'attirer dans ses griffes le beau Vincent qui s'est proclamé (sans le vouloir) grand bourreau des coeurs de cette saison 7. Du côté des clashs, Morgane s'est attirée les foudres d'Anaïs qui s'est fait descendre par Florine. Vous suivez ?
Ce soir, le quatrième Prime du jeu va réserver son lot de surprises. Benjamin Castaldi - toujours aux commandes du programme - va avoir du pain sur la planche. Alors que les nominations garçons ont été annulées suite au départ précipité de Ben, la Voix va se révéler encore une fois très joueuse avec ses hôtes. Clara, Julien, Vincent et Guillaume - qui étaient nominés à la base - vont être en danger tout au long de la soirée. Mais en réalité, il s'agira d'une mise en scène orchestrée par la Voix pour isoler plusieurs candidats dans une pièce secrète pendant une semaine. Le public jouera un rôle important puisqu'il aura le destin des habitants entre ses mains.
Ce prime marquera donc le retour de la pièce secrète qui chaque année, scelle des alliances et crée des clashs. En effet, les candidats isolés pourront suivre les moindres faits et gestes de leurs camarades.
De quoi faire éclater de nouvelle rivalités.