Cette année dans Secret Story 7 sur TF1, on ne peut pas dire que la production a fait preuve de beaucoup d'originalité pour les nouveaux secrets des candidats. Quand la liste officielle a été dévoilée lors du lancement de la saison, la rédac' a été pour le moins déçue de découvrir des secrets comme "Je suis détective privé(e)" ou encore "Je communique avec les animaux". Si les saisons précédentes n'ont pas été non plus trop folichonnes pour la chasse aux secrets, cette année c'est le pompon.
Eliminé après une semaine d'aventure seulement, Mickaël a accordé sa première interview au blogueur Jeremstar sur la Toile. Si ce dernier tacle Anaïs, il a aussi révélé qu'une nouvelle clause avait été ajoutée au contrat des candidats cette année afin de mettre au placard les secrets bidons. Souvenez-vous : lors de la saison 6, Capucine Anav, Alexandre et Yoann avait inventé un faux secret pour pouvoir rentrer dans la Maison des secrets.
Mais cette année, pas question de la faire à l'envers à la production qui a pris le taureau par les cornes. Une nouvelle clause a donc été ajoutée au contrat des candidats pour leur éviter de raconter des bobards. Si les candidats mentent, la production pourra leur infliger une amende de 100 000 euros et les attaquer en justice.
Autant dire qu'il vaut mieux se tenir à carreau.