Nathalie, la maman de la Maison des Secrets : Nathalie prend son rôle de maman très à coeur dans Secret Story 8. Elle a bien vu qu'Aymeric se rapprochait de Joanna et Jessica. Du coup, elle a tenu à mettre les deux candidates en garde. Si l'ex de Michael Jackson était dans le monde des Bisounours malgré tout, l'ancienne fausse femme de Steph, elle, a vu rouge : "Je suis déçue d'Aymeric, je pensais que c'était quelqu'un de mature". Alexia devait se dire la même chose avec Vincent l'an dernier et on a vu le résultat...
La phrase qui nous a fait buger : Miracle, Joanna s'est rendue compte que vivre avec plus d'une dizaine de candidats ne favorisait pas les rapprochements. Elle a confié : '"C'est impossible d'avoir un peu d'intimité dans cette maison". On l'applaudit pour cet éclair de génie.
Trahison pendant les nominations : Jessica et les promesses, ça fait 30. La footballeuse avait promis à Steph qu'elle le protégerait dans la Maison des Secrets. Pourtant, elle n'a pas hésité à le nominer : "Je n'ai plus de comptes à rendre à Steph. Ce n'est peut-être pas juste, ce n'est peut-être pas propre, mais je l'assume". Pas de chance, le beau brun l'a découvert. Résultat ? Un beau clash. La brunette a lancé : "Je veux gagner. S'il faut que j'élimine mon propre pote pour réussir, je vais le faire". Et c'est une chose qui n'a pas plu au sensible Vivian qui a décidé de... se rebeller. Une séquence qu'il ne fallait pas louper.
Aymeric a fait son choix : Pauvre Geoffrey, il est sur la sellette cette semaine et a peur d'être séparé de sa Jessica chérie. Du coup dans le confessionnal, le candidat qui a joué dans Hunger Games 3 a fait le lover : "Je veux gagner une meilleure place dans son coeur". Dommage, il s'est rapidement fait voler la vedette par Aymeric. Après avoir une nouvelle fois flirté avec Jessica et Joanna, c'est avec la belle blonde que l'ex imposteur a fini sous la couette... ou presque. Les nouveaux tourtereaux (?) ont échangé des baisers bien cachés sous une couette.