La sexy Tara, la petite menteuse Anaïs, le "couple" Alexia/Vincent, la grande gueule Gautier... qui sera THE candidat à abattre dans Secret Story 7 ? Il faudra patienter un peu avant de le savoir. En tout cas, on a déjà nos têtes à claques des années précédentes.
Laly n'est pas passée inaperçue dans la première saison de Secret Story. Très vite celle qui avait pour secret "je suis policière et strip-teaseuse" s'est imposée comme la forte tête de l'émission. Et souvent, on aurait bien aimé que la star du porno parle un peu moins histoire de se détendre tranquillement devant la télé. Heureusement, elle est partie au bout de la quatrième semaine.
Marilyn Dupuis n'avait pas une bonne image dans Secret Story 2. Pourquoi ? Après le départ de Nathalie, la medium s'est rapprochée de Samantha (qui était on le rappelle en couple avec Nathalie). D'ailleurs, elles auraient même couché ensemble. Au final, le couple s'était séparé à cause de cette histoire.
On doit avouer que Secret Story 3 n'aurait pas été pareil sans Cindy Lopes. Elle a su mettre l'ambiance dans la maison et faire monter la température. Mais parfois, son "Girl Power" et ses disputes à répétition avec certains candidats devenaient franchement lassant. Le pire était quand même Léo Elbaz. C'était le participant le plus antipathique de l'aventure. La seule personne avec qui il s'entendait ? Son ex Emilie Nef Naf.
Si Amélie Neten est assez attendrissante dans Les Anges de la télé-réalité 5, on peut dire que c'était l'inverse dans Secret Story 4. Il ne se passait pas un jour sans qu'on l'entende crier contre les candidats et plus particulièrement contre son ex Senna. D'ailleurs, ses "ça va" sont devenus mythiques à l'époque.
Marie Garet a fait vivre un véritable enfer aux participants de Secret Story 5. Pourquoi ? Chaque jour, elle pleurait pour un oui ou pour un non. "Geoffrey a fait ci", "Geoffrey a fait ça". On se demande comment Aurélie Van Daelen a fait pour la soutenir pendant toute l'aventure. Elle nous aurait presque fait oublier Ayem Nour, la deuxième tête à claques du jeu.
Kevin a surpris tout le monde dès son entrée dans la Maison des Secrets. La cause ? Son secret bizarre : "je vis avec ma femme et mon ex". Et très vite, il est devenu l'un des candidats les plus détestés. Son double jeu avec Virginie et Caroline a choqué et agacés les candidats et les téléspectateurs de Secret Story 6. La preuve, les participants sont nombreux à avoir craché sur lui après l'émission.