Comme ses homologues Katy Perry et Rihanna, Selena Gomez a sorti un parfum à son nom. Mais depuis plusieurs, Adrenalina Inc., une société spécialisée dans le développement de fragrances lui demande des comptes. L'entreprise lui reproche de ne pas avoir joué le jeu de la promotion à la sortie du parfum.
Selena Gomez a du se frotter à la justice. L'ex-nymphette étiquetée Disney fait l'objet d'une plainte depuis plusieurs mois. La société Adrenalina Inc. aurait déboursé plus de deux millions de dollars pour développer une fragrance à son nom. Mais la belle aurait failli à ses obligations promotionnelles, laissant la marque sans égérie. L'ex de Justin Bieber avait donc décidé de contre-attaquer en justice.
Selon TMZ, l'affaire aurait été rejetée. Pour s'en débarrasser, la chanteuse de Come & Get It aurait fini par allonger la monnaie. Elle a déboursé un chèque d'un million de dollars pour y mettre un terme. Heureusement pour la belle, elle vient de conclure uner collaboration avec Adidas Neo, qui devrait lui rapporter un joli paquet de billets.