Comme beaucoup de jeunes stars, Selena Gomez a sorti un parfum à son nom. Mais voilà qu'Adrenalina Inc., une société spécialisée dans le développement de fragrances, lui demande des comptes.
Selena Gomez, l'ex-nymphette étiquetée Disney, a les regards braqués sur elle, depuis sa participation au film Spring Breakers au côté de Vanessa Hudgens et James Franco et l'annonce de la sortie de son quatrième album sur lequel figure le sexy Come & Get It. Elle fait désormais l'objet d'une plainte, comme le révèle le site TMZ. La société de parfums Adrenalina Inc, qui aurait dépensé la modique somme de 2 millions de dollars pour développer une fragrance à son nom, lui reproche de ne pas avoir honoré le contrat. La chérie de Justin Bieber n'aurait pas joué le jeu de la promotion à la sortie du parfum, laissant la marque sans égérie. Adrenalina Inc exige donc qu'elle verse des dommages et intérêts et qu'elle honore son contrat.
Ces déclarations n'ont pas manqué de faire réagir les avocats de la nouvelle égérie Adidas. L'un d'eux a déclaré à TMZ : "La plainte qui affirme que Selena n'a pas honoré ses obligations professionnelles est ridicule" d'autant plus que son contrat avec la marque aurait déjà pris fin. "Selena va suivre de très près cette affaire et demander à son tour à Adrenalina des dommages et intérêts de plusieurs millions de dollars" a-t-il déclaré. Heureusement, Selena peut se consoler dans les bras de son chéri récemment retrouvé.