Ca craint pour Selena Gomez ! Alors qu'elle vit une vraie love story parfaite ou presque avec son Justin Bieber, sa vie professionnelle, elle, pourrait bien partir en cacahuètes ! Miss Hit The Lights est en effet accusée de plagiat par un groupe qui affirme qu'elle a pompé une de ses chansons pour composer A Year Without Rain. L'affaire pourrait même ruiner celle qui donne tant aux autres sur Twitter...
Le groupe en question, nommé Luce, réclame en effet pas moins d'un million de dollars à Selena Gomez ! Les membres du groupe accusent la girlfriend de Justin Bieber d'avoir tout simplement plagié leur chanson Buy A Dog pour les choeurs de son tube A Year Without Rain.
Et Selena Gomez a de quoi flipper puisque Luce n'est pas un groupe totalement inconnu qui cherche juste à se faire de l'argent et de la pub. En 2005, quand leur chanson Buy A Dog est sortie, elle passait très souvent à la radio et marchait plutôt bien.
Pour le moment, Selena n'a pas encore réagi officiellement à l'accusation. Mais entre cette affaire de plagiat éventuel et le dérapage de Justin Bieber sur ses fans indonésiens, le baby couple risque bien de se prendre la tête ces prochain jours. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs millions de followers sur Twitter et tous leurs fans pour les soutenir !