Serait-ce la guerre entre Selena Gomez et sa mère ? Depuis que la chanteuse s'est remise en couple avec Justin Bieber, sa mère Mandy Teefey a affirmé ne pas être contente de leurs retrouvailles. Ce n'est pas tout : Mandy aurait également déconseillé à sa fille de ne pas travaillé avec Woody Allen sur le film A Rainy Day, alors que le réalisateur a été accusé à de nombreuses reprises d'agressions sexuelles par sa fille adoptive Dylan Farrow. "J'ai eu une longue discussion avec elle pour qu'elle ne travaille pas avec lui mais elle n'a pas compris. [...] Personne ne peut la contrôler. Elle prend ses propres décisions. Peu importe à quel point on essaie de lui donner des conseils. Ça tombe dans l'oreille d'un sourd.", écrivait-elle sur son compte Twitter.
Mais alors qu'un internaute demande à Selena Gomez de faire des excuses, sa mère a pris sa défense sur Facebook : "C'est mon DERNIER et UNIQUE commentaire envers les médias/commentaires. J'ai été traînée dans la boue dans la presse tout au long du mois de décembre et je n'ai pas dit un seul mot."
Après avoir démenti avoir donné une interview à Gossip Cop, elle lance : "Je suis fatiguée d'être accusée de choses qui ne sont pas vraies et des mensonges racontés par des gens proches de Selena rapportés dans la presse et qui peuvent parfois arriver jusqu'à elle. Ce n'est pas à moi de dire à Selena de s'excuser en ce qui concerne le film de Woody Allen. Je me fais attaquer d'abord parce que je la contrôle et on me dit ensuite de la contrôler. Je suis une mère avant tout, mais je suis aussi ma propre personne. Elle n'a pas à s'excuser pour ses choix, mais sachez que ce sont les siens. On n'a pas à me dire comment élever mon enfant, gérer mes problèmes familiaux ou être démolie parce que j'ai ma propre opinion."
Elle dément les rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec sa fille : "J'aime ma fille, je n'ai fait rien d'autre que de l'aider à accomplir ses rêves et la protéger. Je suis fière d'elle, je serai et ai toujours été là pour elle".