C'est avec beaucoup d'émotion que Selena Gomez est allée cherchée son prix sur la scène des Billboard Women in Music, ce jeudi 30 novembre à Los Angeles. Présentée par Elle Fanning, la chanteuse qui serait de nouveau en couple avec Justin Bieber et a parlé de leur relation pour la première fois, a fait un discours très émouvant lors de la cérémonie organisée par le magazine Billboard.
Venue avec son amie Francia Raisa Almendárez, qui lui a donné un rein pour la sauver du lupus, Selena Gomez était ravie de recevoir un trophée récompensant les femmes dans l'industrie de la musique. Et elle a d'abord tenue à remercier celle qui l'a aidée dans la maladie.
"Pour être honnête, je pense que Francia devrait avoir ce prix parce qu'elle m'a sauvé la vie" a commencé par expliquer l'interprète de "Wolves", en pleurant. Toujours avec les larmes aux yeux et la voix pleine de sanglots, l'artiste devenue blonde a ajouté avec émotion : "Je voudrais remercier ma merveilleuse équipe et ma famille parce qu'ils sont restés à mes côtés durant les moments difficiles".
Très fière d'être sacrée, Selena Gomez a ensuite indiqué, encore émue : "Je ne pourrais pas être plus reconnaissante de la place qu'on m'a donnée au cours de ma carrière. Je veux que les gens sachent que je respecte profondément la plateforme que j'ai. Je ne me suis jamais sentie aussi fière d'être une femme dans cette industrie".
Peu avant de monter sur scène, c'est sur le red carpet de l'événement que la star habillée dans une tenue en cuir noir Versace s'est confiée sur son état actuel. "Je vais bien. Honnêtement, toute cette expérience m'a permis de porter un regard différent sur la vie" a-t-elle avoué, "Cela fait du bien d'être capable de partager mon histoire comme je le souhaite. Je vais bien, vraiment bien".