Depuis plusieurs années, Selena Gomez n'hésite pas à évoquer sa maladie, le lupus. Cette maladie auto-immune attaque les cellules et les tissus du corps humain. Après avoir subi une chimiothérapie en 2013, la chanteuse et actrice a fait face à une intervention beaucoup plus lourde : une greffe du rein. Sur Instagram, la chérie de The Weeknd a dévoilé l'identité de son donneur : son amie, l'actrice Francia Raisa.
C'est elle aussi sur Instagram que Francia Raisa, connue pour son rôle dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire, s'est exprimée sur ce don. "Je suis reconnaissante que Dieu m'ait fait confiance non seulement pour sauver une vie mais d'avoir changé la mienne. Ça fait partie de notre histoire et nous la partagerons bientôt" explique l'actrice en légende de l'image où on la voit aux côtés de Selena Gomez en tenue d'hôpital.
Dans les épreuves, Selena Gomez peut donc compter sur ses proches. En plus de cet incroyable don, la chanteuse de Bad Liar a été soutenue par son chéri The Weeknd. Ce dernier a programmé sa tournée estivale en fonction de son opération afin d'être à ses côtés le jour J. Si ça c'est pas une preuve d'amour...