Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pas du genre à passer inaperçu. Mais ça n'empêche pas le chanteur de As Long As You Love Me et la star de Love You Like A Love Song d'essayer ! Après un concert à Calgary, le Biebs et sa girlfriend ont tentés de dîner sans se faire remarquer. Mais pas de bol, ça n'a pas fonctionné !
Justin Bieber devrait le savoir, il n'est pas possible pour lui de se fondre dans la masse. Alors qu'il a créé le buzz avec la révélation du clip de Beauty and a Beat, le chanteur est actuellement en tournée au Canada où l'a rejoint Selena Gomez.
Et après un show de folie lors duquel il n'a cette fois pas vomi (ouf !), le Biebs a voulu emmener sa chérie au resto en toute discrétion. Sauf que selon le directeur de l'établissement, le couple n'est pas vraiment resté incognito très longtemps.
Ce dernier explique en effet : "Au début, je ne savais pas qui s'était mais mon équipe oui. Ils l'ont reconnu à ses cheveux. On dirait qu'il essayait de passer incognito mais il ne s'était pas vraiment très bien caché".
Mais ce n'est pas parce que le Biebs est nul en déguisement que les gens l'ont embêté, au contraire d'ailleurs. Le directeur du resto a même expliqué : "Il était sympa. Il voulait qu'on le laisse seul ce que j'ai respecté".
Au moins, Justin Bieber et Selena Gomez ont pu profiter d'une soirée romantique sans être dérangés ! Ca doit les changer !