Selena Gomez et Justin Bieber veulent donner une chance à leur couple. Même s'ils auraient brièvement rompu la semaine dernière, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend n'ont pas l'intention de dire adieu à leur couple. Mais la pauvre Sel' doit lutter contre les proches du chanteur, qui insistent pour qu'il se concentre sur sa carrière.
Selena Gomez et Justin Bieber n'arrêtent plus de bosser. A tel point qu'ils ont un peu de mal à gérer leur vie de couple. Avec la sortie de son nouvel album Believe, le beau gosse canadien enchaîne les interviews, les obligations de promo et s'apprête à partir en tournée pendant plusieurs mois.
Mais Selena fait tout pour que ça marche avec son Bieber. Les deux tourtereaux s'appellent fréquemment et essaient de se voir dès qu'ils le peuvent. Ce qui ne plaît pas forcément aux proches de la star de Boyfriend. Selon le site HLife, l'entourage du petit protégé d'Usher lui met la pression pour qu'il se concentre sur sa carrière et non pas sur son histoire d'amour.
La meilleure pote de Taylor Swift serait même vue comme une éventuelle menace. Car même si Justin ne compte pas se marier tout de suite, ses proches sont inquiets. Ils ne veulent surtout pas qu'il fasse comme Usher et se fasse passer la bague au doigt trop jeune.
Mais Selena peut souffler, son amoureux n'a pas l'air de se soucier de ce petit coup de pression. Les Jelena sont in love et continuent d'être trop mignons sur les tapis rouges.