Selena Gomez et Justin Bieber se lâchent ! Après le Japon et leur photo trop chou sur Twitter, les deux amoureux se sont envolés direction l'Australie. Et pour fêter leur réconciliation, ils ont un peu abusé de la boisson. Et oui, aux USA, Sel' et le Biebs ne peuvent pas boire légalement et ils se sont rattrapés au pays des kangourous.
Selena Gomez et Justin Bieber nous prouvent qu'ils sont de vrais adultes ! Si Justin a enfin franchi le cap des 18 ans, cela ne veut pas dire pour autant qu'il a le droit de consommer de l'alcool. Aux USA, l'âge minimal est en effet fixé à 21 ans.
Mais ça ne fait pas peur à celui qui a déjà bu de la bière puisque ses nombreux voyages lui permettent de se laisser aller, avec modération bien sûr ! De passage à Melbourne pour promouvoir son album Believe, le Biebs et sa girlfriend ont donc profité d'une soirée en tête-à-tête dans leur hôtel pour détendre l'atmosphère tendue qui existe entre eux.
Un témoin a raconté à Hollywood Life : "Ils étaient assis dans un coin et étaient très proches. Justin avait commandé des bières et Selena buvait des cocktails. Ils se tenaient la main, s'embrassaient et avaient l'air très amoureux".
Les tensions semblent donc bien apaisées entre les deux chanteurs. La star au 25 millions de followers et l'accro à la Junk Food semblent plus heureux que jamais !