Selena Gomez et The Weeknd se font discrets sur leur relation amoureuse. Mais le couple semble heureux depuis leur officialisation sur Instagram et leur séjour romantique en Italie. Toutefois, si certaines rumeurs prédisent que Selena Gomez et The Weeknd pourraient bientôt se fiancer, d'autres indiquent que les amoureux pourraient se séparer. Les sources de Life & Style viennent d'ailleurs s'ajouter aux rumeurs de rupture entre la chanteuse de "Good for you" et l'interprète de "Starboy".
D'après elles, l'ancienne girlfriend de Justin Bieber aurait surpris son petit ami Abel Tesfaye de son vrai nom, en train de textoter avec son ex Bella Hadid. "Selena était tellement en colère qu'elle a menacé de rompre avec Abel, à moins qu'il ne coupe les ponts avec son ex Bella" a ainsi expliqué l'informateur(trice).
Pourtant, "Abel et Bella se parlent seulement de façon occasionnelle". Et cette supposée crise de jalousie de la part de Selena Gomez ne plairait pas du tout à The Weeknd : "C'est un garçon très indépendant et il ne se laissera pas dire ce qu'il doit faire par Selena. (...) Il trouve sa dépendance émotionnelle rédhibitoire". Alors les tourtereaux sont-ils vraiment en plein trouble, au point de se séparer ?
Les sources de Gossip Cop a démenti les informations de son concurrent et "assurent que Selena n'a jamais réprimandé son petit ami à propos de ses sms envoyés à Hadid". Affaire à suivre donc.