Selena Gomez et The Weeknd filent le parfait amour. Depuis la publication des photos de Selena Gomez et The Weeknd les montrant en train de s'embrasser amoureusement, le couple ne se cache plus et a même été photographié se tenant main dans la main. Alors que The Weeknd pourrait se venger du tacle de Justin Bieber en chanson, le chanteur de "Starboy" a en effet été de nouveau aperçu au bras de Selena Gomez.
Des photos à découvrir sur E! News en cliquant ici ! On y découvre l'interprète de "Good for you" et "Hands to myself" sourire au bras de son chéri, le tout au restaurant et salle d'arcade Dave & Buster's à Los Angeles. Les tourtereaux étaient accompagnés d'un groupe d'amis comprenant entre autres French Montana et Jaden Smith.
D'ailleurs, Abel Tesfaye de son vrai nom et French Montana ont posté des clichés de cette soirée sur Instagram. Selena Gomez et celui qui chante "The Hills" et "Can't feel my face" seraient restés jusqu'à 3 heures du matin d'après le site people américain.
Une source a confié au même média que "Selena avait l'air tellement heureuse et Abel était à l'aise et détendu. Ils se tenaient la main quand ils sont partis, on voit bien qu'ils adorent passer du temps ensemble". C'est sans doute pour cela que la star, également productrice de la série Netflix 13 Reasons Why, et The Weeknd se voient de plus en plus.
"On peut voir les étoiles dans les yeux de Selena" a ajouté la source, indiquant même sûre d'elle qu'ils "sont amoureux".