Selena Gomez et The Weeknd semblaient vivre une belle histoire d'amour. Selena Gomez et The Weeknd avaient officialisé leur couple sur Instagram, eux qui étaient partis en vacances ensemble en Italie. Et pourtant, il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Une source s'est confiée à In Touch sur le couple de stars qui pourrait se séparer. "The Weeknd se sent étouffé par Selena" a ainsi balancé la source.
Mais pour quelle raison ? "Il se prépare à démarrer sa tournée Starboy : Legend of the Fall 2017 (le 17 février en Suède, ndlr) et Selena le supplie pour l'accompagner". Sauf que le chanteur de "Starboy" et "The Hills" "aime beaucoup" l'ex de Justin Bieber, "mais il a l'impression que les choses vont beaucoup trop vite entre eux".
Et si The Weeknd serait vraiment énervé contre Selena Gomez, c'est surtout parce qu'elle "a tellement peur qu'elle a menacé de le larguer s'il ne l'emmène pas avec lui en tournée".
Mais en menaçant son amoureux de le quitter, la chanteuse de "Good for you" et "Hands to myself" pourrait vraiment le perdre pour de bon. La source du média a continué en expliquant que "Selena agit tellement bizarrement qu'il commence à se poser des questions sur leur relation. Ses amis sont inquiets que cela se termine mal à cause du comportement de Selena".
Et Abel Tesfaye de son vrai nom a même tweeté : "Jouer avec moi est un jeu dangereux". Un message qui semble adressé à sa chérie si cette histoire de chantage est vraiment véridique. Mais rien n'est sûr.