Depuis des années, Taylor Swift et Selena Gomez sont très proches. Sur les réseaux sociaux ou en interview, les deux stars de la musique n'hésitent pas à prendre la défense de l'autre ou à se déclarer leur amour mutuel. Une amitié qui pourrait bien chavirer en 2017.
C'est en tout cas ce qu'annonce Radar Online. Selon les informations du site, Selena Gomez aurait décide de couper définitivement les ponts avec la chanteuse de Shake it Off depuis la fin de sa rehab. Hospitalisée pour dépression notamment suite à la mort de Christina Grimmie, l'ex de Justin Bieber a décidé de repartir à zéro. "Depuis qu'elle est sortie de rehab, elle a supprimé toutes les mauvaises influences de sa vie et Taylor en fait partie. Taylor essaie toujours d'être meilleure que Selena et elle fait croire que Selena a de la chance d'être son amie. Elle en a marre" explique une source au magazine. Évidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes, RadarOnline n'étant pas la source la plus fiable du web.
Et il y a de quoi douter puisqu'il y a quelques semaines, RadarOnline publiait une autre rumeur autour de Taylor Swift. Selon le site, la chanteuse aurait été recalée par Rooney Mara qu'elle voulait recruter dans son super groupe d'amie (où on retrouve par exemple Blake Lively et Cara Delevingne). Le site GossipCop avait complètement démenti cette info.