Depuis qu'elles se sont données la réplique dans le long-métrage sulfureux Spring Breakers, Selena Gomez et Vanessa Hudgens sont littéralement inséparables, notamment sur les tapis rouges. C'est d'ailleurs ensemble que les deux jolies demoiselles se sont présentées aux Oscars 2014 dimanche dernier, afin d'assister au sacre de Gravity. Et selon RadarOnline, l'ex de Justin Bieber et sa BFF ne se sont pas lâchées de la soirée mais aussi de la nuit, qu'elles ont passée... à siroter des cocktails.
Le site américain rapporte en effet que l'after party des Oscars a été particulièrement arrosée pour les deux actrices. A un moment de la soirée, Selena Gomez aurait même eu des difficultés à tenir debout après avoir sifflé quelques verres de champagne et autres liqueurs fortes. "Selena a bu durant toute la fête" aurait expliqué un témoin. "Elle passait un bon moment et vers la fin, elle titubait sur ses talons. Elle a même failli s'écrouler au sol." aurait également ajouté cette source anonyme.
Et bien évidemment, fidèle au poste, sa copine Vanessa Hudgens l'a accompagnée. "Selena et Vanessa se sont réellement amusées, à rire et à prendre des photos. Elle [Selena, ndlr] ne balbutiait pas totalement, mais elle était définitivement dans un état euphorique". Décidément, la chanteuse de Slow Down n'a rien retenu de son dernier séjour en rehab dont elle aurait célébré sa sortie début février... avec un verre d'alcool. A-t-on trouvé la prochaine protégée de Charlie Sheen.