Justin Bieber était sous le choc après sa rupture avec Selena Gomez. Même si la star d'As Long As You Love Me veut la reconquérir, elle ne digère pas tout à fait la nouvelle et se prépare à ce que ce soit bel et bien terminé. Le beau gosse a donc décidé de commencer à la zapper en chanson en effaçant les paroles destinées à la brunette dans Beauty And A Beat. Pas cool !
Selena Gomez a affolé la Toile en décidant de rompre avec Justin Bieber. Les anciens tourtereaux étaient restés ensemble environ deux ans. Le chanteur qui pourrait bientôt être en duo avec Psy a donc eu du mal à encaisser cette séparation. Dur dur de passer à autre chose, surtout quand les médias du monde entier parle de cette histoire.
En attendant de savoir s'il pourra de nouveau faire craquer Selena Gomez, Justin Bieber a décidé de l'oublier à sa façon. Dans Beauty And A Beat, Nicki Minaj faisait référence à la BFF de Taylor Swift dans l'un de ses couplets. Mais le chanteur actuellement en plein Believe Tour ne doit plus supporter de prononcer son prénom sur scène. Pour s'épargner du chagrin supplémentaire, il a donc décidé d'effacer son ex de la chanson.
Une source a confié à The Sun : "C'est trop tard pour enlever les paroles de son album. Mais il n'y a pas moyen qu'il le chante ou que quelqu'un d'autre le chante, y compris Nicky, durant ses concerts. Il sait que ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie pour Selena et ses fans féminines seraient furieuses, c'est donc plus simple d'oublier ce passage". Il n'y a pas que Selena Gomez qui doit être affectée... En tout cas s'il veut vraiment la reconquérir, ce n'est pas comme ça qu'il y arrivera !