Justin Bieber a tout pour lui. Il est beau, chante bien, sort avec la belle Selena Gomez et surtout, l'interprète de As Long As You Love Me a des tablettes de chocolat de folie ! Et ses fans féminines adorent et en redemandent. Pas étonnant donc que le Biebs montre une nouvelle fois son torse et dévoile ses abdos lors de son passage sur la scène du Patriot Center à l'occasion du Jingle Ball, le 11 décembre 2012 ! So sexy...
Ces derniers jours, Justin Bieber met souvent son corps à nu. A moitié à poil et sexy pour sa tournée, il prend aussi ses muscles en photo et poste les clichés sur Instagram. Et si le beau gosse est autant à fond sur son physique, c'est bien qu'il pratique beaucoup de sport pendant sa tournée. En gros, c'est du 100% naturel et contrairement à ce qui se dit dans les médias, le pote de Niall Horan n'est pas accro aux stéroides.
Encore une fois, le petit-copain de Selena Gomez dévoile ses abdos en public. Oui, il en est fier et il a le droit ! Le chanteur de Beauty and a Beat travaille énormément pour arriver à un tel résultat. Ainsi, lors de son apparition sur la scène du Patriot Center de Fairfax en Virginie, le non-nominé aux Grammy Awards a réjoui ses fans en soulevant son T-shirt noir. Hum... on adore ça !
Chez PurefansNews, les filles ont du mal à rester concentrées avec un Biebs qui se la joue sexy. Donc, si le playboy a besoin de plus de spectatrices, qu'il nous appelle ! On acceptera sans doute son invitation... Et vous, vous lui répondriez quoi ?