La vie sentimentale de Selena Gomez est un réel mystère. Depuis sa rupture avec Justin Bieber, on l'a dit en couple avec Charlie Puth, Niall Horan, le DJ Zedd ou encore avec Nick Jonas. La meilleure amie de Taylor Swift aurait aussi vécu une histoire d'amour avec Samuel Krost entre novembre 2015 et avril 2016 (environ). Selena Gomez et le poto de Gigi Hadid ont été aperçu ensemble à plusieurs reprises : dans un restaurant, en boîte de nuit ou encore dans une after party, mais ils n'ont jamais officialisé leur supposée relation. Mieux vaut tard que jamais non ?
Aujourd'hui, jeudi 11 août 2016, Samuel Krost a crée la surprise en confirmant avoir été en couple avec Selena Gomez. Sur Instagram, il a publié un message qui en dit long : "À tous les haters, Selena est une vraie femme avec un vrai coeur et de réels sentiments. Je m'adresse aux superficiels qui ne sont pas heureux dans leur vie amoureuse, comprenez que l'amour est bien réel. Bien que nous ayons pris des chemins différents, je sais que l'amour existe. Je t'aime Sel." Sauf que, quelques heures après sa publication, Samuel Krost a supprimé son post et pour cause. Son compte Instagram aurait en réalité été piraté selon les internautes ?
Malgré toutes ces rumeurs, une chose est sûre : Selena Gomez est bel et bien célibataire. Lors d'une interview accordée à la version australienne de Vogue, l'ex de Justin Bieber a révélé pourquoi elle n'arrive pas à retrouver l'amour : "je serais comblée avec un écrivain, un producteur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terrorisés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça nul de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se fourrer dans une telle situation où chacun de vos moindres faits et gestes sont publiés dans les journaux." Dur, dur la vie de star ?