La guerre est déclarée entre Justin Bieber et Selena Gomez depuis le lundi 15 août 2016. Sur Instagram, le Bieb's a poussé un violent coup de gueule envers les haters qui critiquent sa relation avec Sofia Richie, avant de supprimer son compte. Un coup de gueule auquel son ex girlfriend a rapidement réagi : "Si tu ne peux pas supporter cette haine, alors arrête de poster des photos de ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne sois pas en colère contre tes fans.", a-t-elle écrit en commentaire.
Selena Gomez a ensuite fait des révélations chocs sur l'infidélité du chanteur, ce qui ne lui a bien évidemment pas du tout fait plaisir. Depuis ses propos déplacés, la meilleure amie de Taylor Swift tenterait de s'excuser, mais Justin Bieber ne cesserait de rejeter ses appels selon TMZ. "Il a l'impression qu'elle ne veut pas le lâcher et qu'elle essaie constamment de se mêler de sa vie. Il en a clairement fini avec elle, même si elle s'est excusée sur Snapchat", a confié une source au site américain. Alors, Selena Gomez serait-elle toujours in love du Canadien depuis leur rupture ?
Malgré ses supposées relations avec Samuel Krost, le DJ Zedd ou encore Charlie Puth, Sel G aurait beaucoup de mal à oublier Justin Bieber et de le voir en couple avec Sofia Richie n'arrangerait bien évidemment pas les choses. "La raison pour laquelle elle est toujours accrochée à lui est la même raison pour laquelle autant de filles craquent pour lui : il est canon et talentueux", révèle une source proche de la star à HollywoodLife. Cette même personne a ensuite expliqué que l'interprète de "Same Old Love" a encore des sentiments pour Justin Bieber : "Selena trouve Justin toujours aussi sexy et c'est pour cela qu'elle a du mal à le lâcher. Elle est très attirée par lui." Malheureusement, Jelena semble bel et bien appartenir au passé...so sad ?