Les rumeurs affirment que James Franco est hyper proche de Selena Gomez. Des potins qui ne plaisent pas du tout au beau Justin Bieber. Du coup, James a confié au Huffington Post qu'il décide de rester loin de leur couple. Le chanteur de As Long As you Love me le fait peut être trop flipper...
Si Selena Gomez et Justin Bieber ne font que de s'engueuler, c'est bien à cause de trop nombreuses crises de jalousie. En effet, dès qu'un homme s'approche de trop près de sa chérie, le beau blond montre les crocs. C'est pourquoi, James Franco et le beau Biebs ne sont pas les meilleurs amis du monde.
James Franco et Selena Gomez trop proches
Bon l'embrouille vient d'où ? Et bien le héros de 127 heures est accusé de s'être rapproché sérieusement de la jolie chanteuse de Love Me Like A Love Song. Quelques mois auparavant, on les disait hyper proches sur le tournage de Spring Breakers. Aujourd'hui, James doit donc faire face à la colère de Justin. Pour JB, pas question qu'on pique sa petite-copine dès qu'il a le dos tourné. Normal non ?
La réaction de James Franco
Pour décompresser et détendre l'atmosphère, l'acteur de Spiderman décide d'en rire un peu et confie au Huffington Post : "Il se dit que j'étais sorti avec Selena Gomez et Kristen Stewart. J'en ai de la chance !" Puis un peu plus sérieusement, James avoue qu'il ne touchera jamais à Sel' parce qu'elle est l'amoureuse de Justin. Il le respecte trop pour lui faire du mal et se disputer avec lui. Aurait-il peur que notre beau gosse "lui botte le c*l" ?
On l'a compris, James Franco a une réputation de gros dragueur. Après Kristen Stewart, Selena Gomez et Ashley Benson, qui sera la prochaine à flirter avec le trentenaire ? On ne sait pas, mais ce qu'on peut dire, c'est qu'Ashley Benson n'a pas encore démenti la rumeur...