Depuis son apparition dans le film Spring Breakers, Selena Gomez a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Loin de la Disney Girl timide de ses jeunes années, l'artiste a adopté ces derniers mois une attitude 100% sexy, comme ses fans ont pu le découvrir lors de ses derniers concerts sulfureux ou sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, on ne compte plus les clichés torrides que l'ex de Justin Bieber a partagés, sur lesquels elle n'hésite plus à s'effeuiller légèrement, comme lors de son récent passage à Paris.
Mais depuis quelques jours, la chanteuse américaine fait attention à ce qu'elle met en ligne. La raison ? Des critiques pour le moins assassines qui ont suivi la publication d'un selfie en bikini qui en montrait trop. Plusieurs Selenators ont en effet estimé que sa pilosité sous ses aisselles y était un peu trop prononcée, un faux pas auquel ils n'ont pas manqué de réagir par le biais de moqueries. La sentence a été immédiate : l'interprète de Slow Down a immédiatement supprimé la photographie... avant de la partager de nouveau, mais cette- fois-ci légèrement retouchée avec un filtre en noir et blanc.
Dommage pour elle, l'oeil du tigre de ses fans a aussi constaté la supercherie (voir tweet ci-dessous). La copine de Taylor Swift y pensera à deux fois avant de s'exhiber sur la Toile.