Être une star, c'est visiblement plutôt difficile à vivre pour Selena Gomez. L'actrice et chanteuse a vécu une période particulièrement difficile en 2016. Fatiguée, dépressive et malade, l'ex-star de Disney a été contrainte d'annuler sa tournée pour se reposer. Aujourd'hui, elle va mieux et a avoué penser à tout quitter.
Célèbre depuis ses 10 ans et ses débuts sur Disney Channel, Selena Gomez a bien du mal à faire face à la pression. En interview pour Vogue dont elle fait la couverture, la chérie de The Weeknd a évoqué la possibilité de redevenir anonyme. Une chose qui semble la faire rêver. "J'adore ce que je fais et je sais que j'ai de la chance mais, comment dire cela sans être bizarre ? J'ai vraiment hâte que les gens m'oublient" a expliqué la chanteuse.
Dans son interview, l'ex de Justin Bieber évoque aussi l'annulation de sa tournée, Revival, qui était loin d'être une partie de plaisir pour elle. Car si la chanteuse était au top sur scène, c'était beaucoup moins glorieux en coulisses. "Les tournées me font sentir très seule. Ma confiance en moi s'était évaporée. J'étais dépressive, anxieuse. J'ai commencé à faire des crises d'angoisse juste avant de monter sur scène, ou après l'avoir quittée." a expliqué Selena Gomez, ajoutant : "J'avais le sentiment de ne pas être assez bonne, de ne pas être capable de tout donner pour mes fans et qu'ils le ressentaient. J'ai pleuré tellement de fois sur scène que je ne les compte plus, et je n'ai pourtant pas la larme facile".
Pour se reconstruire, la star a passé 90 jours dans un centre de repos. Un séjour très bénéfique pour elle. "Vous n'avez pas idée combien c'était génial de se retrouver avec six filles, des vraies personnes qui s'en foutaient royalement de qui j'étais, qui se battaient pour leur survie" a confié la star.