Quand les célébrités sont transformées en statut de cire, on peut s'attendre à tout. Si Lady Gaga ou Katy Perry ont eu droit à des statues complètement ratées, ce n'est pas le cas d'Adele ou de Rihanna. Pour Selena Gomez, c'est plutôt pas mal avec quand même quelques bémols.
L'ex de Justin Bieber, qui reprendra sa tournée Stars Dance Tour en janvier en Asie, est donc désormais à l'honneur du musée Madame Tussauds de Los Angeles où a été dévoilé ce jeudi sa nouvelle statue de cire. Si les yeux sont plutôt ressemblants, on peut remarquer que les pommettes de la statue son un peu surfaites. Mais dans l'ensemble, ce n'est quand même pas mal du tout.
Il faut dire que les dirigeants du musée ont mis du temps (et de l'argent) dans cette nouvelle statue. Elle a en effet coûté 300 000 dollars (plus de 219 000 euros) et demandé 6 mois de travail. Les artistes ont travaillé dans la minutie, représentant même le tatouage présent sur la nuque de Selena Gomez. Quant à la tenue, elle est une réplique exacte de la robe que portait la chanteuse aux MTV Movie Awards 2013.