Entre Senna et Mélanie, le feeling est rapidement passé dès leur arrivée à Miami. Les deux candidats se sont rapprochés petit à petit, ont flirté en boîte de nuit, le mannequin a déclaré sa flamme à la jolie blonde et... rien : leur amitié n'a jamais dépassé le stade de l'amitié. Senna a préféré couper court à leur histoire naissante après un violent clash entre Haneia et Mélanie. Mais pour quelle raison a-t-il réellement mis un râteau à la pote de Thomas ?
De passage sur le plateau du Mad Mag ce jeudi, l'ex-candidat de Secret Story 4 a révélé pourquoi il ne s'est pas mis en couple avec Mélanie. "Un tempérament comme Mélanie j'ai déjà connu", explique-t-il en faisant allusion à Amélie Neten avant d'ajouter : "je sais surtout ce que je ne veux plus. Je n'ai pas envie de dépenser de l'énergie pour rien."
Senna a aussi dévoilé la raison pour laquelle il n'a craqué pour aucun fille dans Les Anges 9 : "je ne m'arrête plus à un physique. Je voulais être sûr de ce que je voulais. Je ne mets pas en couple pour me mettre en couple. Un couple c'est une relation, une complicité et ça va au-délà d'une attirance physique." Mais le mannequin a surtout fait attention à son image pour son petit garçon Isaiah.